Les Drômardéchois se font remarquer en Bretagne!

Les jeunes dromardéchois montent en puissance sur cette fin de saison. Quatre d’entre eux étaient engagés ce weekend sur le troisième et dernier Trophée National Jeunes de la saison qui avait lieu à Fougères (35). Ils ont obtenu des résultats très encourageants à deux mois du Championnat de France jeunes de Baminton 2012.

Les benjamins se sont particulièrement illustrés sur cette compétition réunissant les meilleurs jeunes joueurs français avec notamment la très belle victoire en simple dame benjamine de Margot Lambert (Badminton Club de l’Hermitage et du Tournonais). Elle remporte en Bretagne son premier TNJ. Egalement engagée en double mixte avec Cédric Heidinger du Badminton Club Donatien, ils se sont hissés emsemble jusqu’en finale et ont décroché une médaille d’argent pour leur première association en TNJ. Cédric à aussi réalisé un quart de finale simple homme benjamin et s’est adjugé une seconde médaille d’argent en double homme benjamin.

En catégorie Cadette, Bérénice Vallet, du Badminton club de l’Hermitage et du Tournonais a elle aussi réussi une belle performance en se classant troisième du TNJ et en obtenant une médaille de bronze en double dame. Une belle récompense pour Bérénice, qui disputait là son dernier TNJ avant de passer junior.

Enfin, Quentin Mejean du Badminton Club de Valence, a atteint les quarts de finales en double homme minime et en double mixte minime.