Résultats TRJ 4 Tain-Tournon-St Jean de Muzols

Ce week-end s’est déroulée dans les gymnases du Badminton Club de l’Hermitage et du Tournonais (BCHT 07) la quatrième étape du Trophée Régional Jeunes (TRJ) de la saison. Cette compétition, se jouant en six rencontres sur six week-ends, est destinée aux jeunes badistes Rhônalpins les plus confirmés issus des catégories poussin, benjamin, minime, cadet.

Lors de cette compétition, 28 drômardéchois, issus de 7 clubs drômardéchois différents, étaient présents pour disputer en double la quatrième étape de ce trophée. Plusieurs d’entre eux ont fait de bons résultats sous les regards attentifs de Richard Remaud, Président de la FFBaD ; John Pym, Président de la Ligue Rhône-Alpes ; Pascal Regache, Président du comité Drôme Ardèche de badminton et de Bruno VALLET, Président du club de Tournon.

En poussin, Maêlie DE CILIS (BCHT 07) et sa partenaire Ai-Linh GUILBERT-LY (Codep 01) font un très beau parcours en sortant première de poule et en arrivant sur la deuxième marche du podium.

Dans la catégorie benjamin, Simon REGACHE et Julien REMAUD (BCV 26) brillent en double homme en s’inclinant seulement en finales. Les bons résultats se poursuivent pour Julien Remaud puisqu’il décroche en mixte une belle médaille d’or avec sa partenaire Emma WALTER (Codep 38).

En minime, alors que Baptiste REMAUD (BCV 26) et Louane CHAMBOULEYRON (UMS BAD) se hissent jusqu’en demi-finales en mixte, Corentin VALLET et Simon REGACHE (BCHT 07) terminent deuxième de leur catégorie et décrochent l’argent.

Chez les cadets, en double, les paires Marine MERIGUET (BCV 26) – Chloé CHAVERNOZ (Codep 01) et Adrien CAFFIERS – Yanis DURAND (BCBP 26) se font remarquer en grimpant chacune sur la deuxième marche du podium. Bravo également à Mattéo STIENLET (TGV 07) et à sa partenaire Marion CHAUVET (Codep 38) qui vont jusqu’en demi-finales du mixte.

Félicitations à eux et clin d’œil à tous les autres participants Drômardéchois.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’ensemble des résultats ici.

Julien Remaud médaille d'or en double mixte