Résultats TNJ 2

Ce weekend s’est déroulé au CREPS de Bourges le deuxième Trophée National Jeunes (TNJ). Tous les jeunes présents étaient là pour tenter de se faire une place auprès des meilleurs espoirs français.

Margot LAMBERT, Cédric HEIDINGER, Calixte COURBON (évoluant tous les trois au Badminton Club de l’Hermitage et du Tournonais) et Quentin MEJEAN (licencié au Badminton Club de Valence) s’étaient qualifiés pour la compétition.

Grand coup de chapeau à Margot LAMBERT qui, après sa victoire sur le TNJ 1, remporte pour la deuxième fois consécutive le tableau de simple dame cadet en battant tour à tour 4 adversaires. Elle fait désormais partie des 30 meilleures françaises toutes catégories confondues et jouera d’ailleurs très prochainement les championnats de France Seniors à Aire-Sur-La-Lys. A noter que la jeune badiste drômardéchoise passe également un tour en double et en mixte.

Clin d’œil à Quentin MEJEAN, Calixte COURBON qui passent un tour dans leurs tableaux respectifs ainsi qu’à Cédric HEIDINGER pour sa participation à la compétition.

A noter également les bons résultats de Julie CAFFIERS (issue du Badminton Club de Bourg-De-Péage) qui remportent deux matchs à l’occasion d’une compétition poussin organisée en parallèle du TNJ.

Photo de Margot Lambert TNJ de Bourges