Résultats TIJ Draguignan du 3 et 4 Octobre

Les jeunes des clubs drômardéchois ont fait de bons résultats sur la première étape du Trophée Interrégional Jeunes qui a eu lieu à Draguignan le weekend du 3 et 4 octobre dernier.

Voici le détail des joueurs drômardéchois ayant été au moins jusqu’en demi-finales.

En cadet, Calixte COURBON (BCHT 07) finit 3e en simple homme et remporte le double homme avec Kenji LOVANG (BACO 69). Corentin VALLET et Samuel REGACHE, tous deux issus du BCHT 07 parviennent également à se hisser sur la 3e marche du podium en double hommes. Corentin brille aussi en mixte en remportant la médaille d’or avec sa partenaire Isèroise, Clara COTTE.

En minime, Grégoire DESCHAMP (BCHT 07) gagne le tableau de simple homme minime et fait un bon résultat en double homme et en mixte en finissant respectivement  sur la 3e et la 2e marche du podium.

En benjamin, Julie CAFFIERS (BCBP 26) fait un très bon résultat en décrochant donc une médaille d’argent en simple. La jeune badiste drômardéchoise brille de nouveau en double dames avec Coline RABEL (BCHT 07). Unies, elles remportent ensemble une belle médaille d’or. Julie fait également 2e en mixte avec Thomas DEFOURS (Comité de la Loire).

Cette première phase du circuit permet aux vainqueurs et finalistes des tableaux de simples benjamins, minimes, cadets de se qualifier pour participer à un Trophée National Jeunes (TNJ). Ainsi, Grégoire DESCHAMP et Julie CAFFIERS porteront les couleurs de notre territoire au premier TNJ qui aura lieu à St Louis.

Bravo à eux.

Logotype complet