Résultats TIJ 2

Le Comité Drômardèche de badminton accompagnait pour la première fois des jeunes badistes du territoire au circuit TIJ (Trophée Interrégional Jeunes).

 

Ces jeunes, sélectionnés pour la plupart par l’Equipe Technique Départementale du Comité, se sont rendus à Clermont-Ferrand et Pont-Du-Château pour participer à cette compétition.

 

En poussin, Pierre GLEMBA (BCV 26), se hisse avec grand mérite jusqu’en quarts de finales après avoir rencontré dans son parcours la tête de série 1 et 2 de sa catégorie.

 

Julie CAFFIERS (BCBP 26) termine première de poule en simple minime en battant ses adversaires en deux sets. Elle s’incline finalement en quarts de finales face à Mathilde SOCQUET-CLERC (Comité 74) et parvient jusqu’en finales en double dame avec  Orlane PRIMET (MBC 42).

 

Calixte COURBON brille dans la catégorie cadet où il gagne le tableau de simple et décroche une médaille d’argent en double mixte avec sa partenaire Tanina MAMMERI du club d’Oullins. Sa première place lui fait décrocher sa qualification pour le Trophée National Jeunes en simple.

 

Toujours en cadet, Antonin BAR (BCBP 26) termine premier de sa poule. Et le tirage au sort fait qu’il croise le chemin du vainqueur Calixte COURBON (BCHT 07) en quarts.

 

Bravo aussi à tous les autres jeunes de la Drômardèche qui ont participé à la compétition : Léna LOMBARD et Carlo BALMELLE du VB 07, Baptiste et Julien REMAUD du BCV 26, Guillaume FRESSE du BCV 26 et Aurélien DESSUS du BCHT 26.

 

Plus d’infos sur les résultats : resultat-tij-2

Clin d’oeil aux coachs : Sylvain et Pierre !

 

groupe-2