Résultats interclubs départementaux

Les Interclubs drômardéchois de badminton vont bientôt livrer leurs derniers verdicts. La division 1 a déjà sacré l’équipe 1ère du Vivarais Badminton après leur victoire en finale 5 à 3 face à l’équipe 3 du Badminton Club de Valence. Malheureusement ils n’ont pu gagner les barrages et rejoindre nos autres représentants à l’échelon supérieur : BCV 1 en National 3, le BC Hermitage et Tournonais en Régional 1, en Régional 2 le BC Bourg de Péage, et Régionale 3 BC Châteauneuf-sur-Isère et le BC Valence 2.

Par contre pour les divisions 2 et 3, les derniers matchs seront joués ce samedi 27 Juin, à 13h au gymnase de St Jean, juste avant l’assemblée générale du comité, qui aura lieu à Tain à l’Hermitage, à la maison des associations. En D2, Ruoms 1 et Châteauneuf-sur-Isère 2 sont assurés de jouer en Division 1, mais se disputeront le trophée, tout comme le Badminton Club de l’Hermitage et Tournonais 4 et le Tamis Guilherandais en Vivarais 2 en division 3.

La fin d’une longue et belle saison pour ce championnat Interclubs bi-départemental où se seront affrontées pas moins 48 équipes … soit 12 de plus que l’an dernier ! Le Badminton poursuit ainsi sa progression, marqué cette année par la création d’une division 4 qui a permi de faire découvrir la compétition et à un nouveau public toujours plus nombreux et demandeur.

Vivement la saison prochaine, avec l’accueil de nouveaux badistes parmi les 15 clubs affiliés à la fédération française de badminton.

Pour plus d’informations sur l’ensemble des résultats des interclubs départementaux, vous pouvez cliquer ICI.

Petit Logotype complet