Résultats CIJ 2

Le comité Drôme Ardèche de badminton se déplaçait ce weekend à Grenoble pour le deuxième CIJ de la saison, pas moins de 23 joueurs retenus sur la compétition avec des podiums dans toutes les catégories de jeunes.
Le groupe était encadré par Pierre DEBARGES (libéré par bad’team Livron pour remplacer Sylvain) et Romain CAYROL, aidés par quelques bénévoles de club, Sylvain (BCSM), Tony (BCV), Samuel et Raphaël (BCBP), un grand merci à eux.
En poussin 1, Noah sort premier de poule et Hugo deuxième, les deux joueurs se rencontrent en demi finale, remportée par Noah, qui échoue à 21/19 au troisième set d’une finale pleine de suspense.
En poussin 2, Luka ne sort pas de poule, malgré un bon niveau de jeu. C’était son premier CIJ. Il prend de l’expérience. Chez les filles, Emma finit deuxième.
En DH, Noah, associé à un joueur de l’Ain gagne un match mais ne sort pas de poule, tout comme Hugo et Luka qui jouaient ensemble.
En mixte, Hugo et Emma finissent second, Luka est troisième avec une fille de l’Ain.
En benjamin 1, Robin atteint sans soucis la finale qu’il gagne en trois sets, il valide ainsi sa qualification pour le prochain CEJ.
En benjamin 2, Julien et Julie ne sortent pas de poule, ils gagnent un match et tombent sur la TDS1 (un sortant par poule), mauvais tirage pour eux.
En DH, Julien, associé à un joueur de l’Isère, gagne un match mais ne sort pas de poule, Robin associé avec un autre benjamin 1 de l’Isère atteint la demi finale.
En DD, Nalia et Elise ne sortent pas de poule, Julie, associée à une joueuse de l’Ain, perd en demi finale sur un match en 3 sets.
En mixte, Julien, avec une joueuse de la Loire et Nalia, avec un joueur du 06, perdent au premier tour.
Julie, avec un joueur du Rhône, perd en demi finale en 3 sets.
En minime 1, Carlo gagne un match mais ne sort pas de poule. Léna sort de poule mais perd en quart de finale. En minime 2, Charlotte gagne un match mais ne sort pas de poule et Baptiste atteint la demi finale qu’il perd contre un joueur du pôle espoir.
En DH, Pierre, associé à un joueur du 06 gagne un match mais ne sort pas de poule. Baptiste, qui jouait avec un joueur du 74 remporte le tournoi sans perdre un seul set et empoche sa première victoire en CIJ.
En DD, Léna gagne un match mais ne sort pas de poule.
En mixte, Carlo et Léna ainsi que Pierre et Charlotte sont éliminés au premier tour. Baptiste, associé à une joueuse du Rhône remporte le tournoi avec une finale accrochée en 3 sets, doublé pour Baptiste.
En cadet, Kaïs et Florian ne sortent pas de poule, Kaïs tombe sur Adrien et Florian, fait ses 2 matchs en 3 sets.
Adrien atteint la finale, il s’accroche mais perd contre un joueur du pôle espoir.
Chez les filles, Lylou, Anaïs, Coline et Alexia ne sortent pas de poule (Une victoire pour Alexia et coline).
Julie atteint sans soucis la demi finale où elle perd contre la future gagnante du tournoi.
En DH, Adrien, associé à un joueur de l’Ain, atteint la finale, ils perdent en 2 sets très accrochés.
En DD, Lylou et Anaïs ne sortent pas de poule. Alexia et Charlotte ainsi que Julie et Coline sortent de poule mais se jouent en quart, Julie et Coline sortent vainqueurs du duel mais se font éliminées aux portes de la finale.
En mixte, Coline, associée à un joueur de l’Ain, Anthony et Anaïs, Florian et Lylou et Alexia, associée à un joueur du 42 ne passent pas le premier tour, pourtant Florian et Lylou ont faillit créer la sensation en poussant la TDS 2 en trois sets.
Julie et Adrien atteignent la demi finale, qui était en fait une finale avant l’heure. Ils ont su élever leur niveau de jeu pour offrir un match de grande qualité, malheureusement, la victoire leur échappe et ils perdent 23/21 au troisième set.
Bravo à tous nos petits verts pour cette très bonne cuvée sur ce CIJ 2 avec pas moins de 3 victoires et 8 podiums en tout.
La green team, qui est caché sous le maillot