Résultat TRJ 2 à Montbrison

Ce week-end s’est déroulée à Montbrison (Loire) la deuxième étape du Trophée Régional Jeunes (TRJ) de la saison. Cette compétition, se jouant en six rencontres sur six week-ends, est destinée aux jeunes badistes Rhônalpins les plus confirmés issus des catégories poussin, benjamin, minime, cadet.

Lors de cette compétition, 22 drômardéchois, soit 15% de la totalité des joueurs, ont fait le trajet pour disputer la deuxième étape de ce trophée. Plusieurs d’entre eux ont fait de bons résultats.

Dans la série poussin, Coline RABEL (BCHT 07) monte sur la première marche du podium en remportant sa demi-finale et finale en deux sets.

Dans la catégorie benjamin, Aurélien DESSUS (BCHT 07) et Simon REGACHE (BCV 26) gagnent leurs matchs de poules en simple homme. Ils passent ensuite les huitièmes de finales pour finalement s’incliner en deux sets serrés en quarts.

Chez les minimes, ce sont des paires de doubles qui se sont particulièrement illustrées sur ce TRJ. Samuel REGACHE et Corentin VALLET, tous deux issus du BCHT 07, remportent la médaille d’or après être venus à bout de quatre paires. Du côté des filles, Laure ZIMMER et Julie MARTINEZ du BCV 26 arrivent jusqu’en demi-finales où elles se sont livrées à une belle bataille en trois sets mais qui n’a malheureusement pas basculée en leur faveur.

En simple dame cadette, Marine MERIGUET (BCV 26) remporte ses deux matchs de poule, les quarts de finales mais s’arrête en demi-finales où elle a eu l’occasion d’acquérir de l’expérience contre une joueuse mieux classée. De son côté Léo PORTES (VB 07) décroche la médaille d’or en simple homme en affrontant de nouveau un joueur de sa poule.

Félicitations à eux et bon courage à tous les participants drômardéchois qui iront disputer la troisième étape de ce trophée le 1er février à Annecy.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le palmarès ici ou l’ensemble des résultats ici.

 

10690159_676665132432766_1331669910151980687_n