Palmarès TRJ Montbrison

Le week-end du 1 et 2 Février s’est déroulée à Montbrison (Loire) la troisième étape du Trophée Régional Jeunes (TRJ) de la saison.

Cette compétition, se jouant en six rencontres sur six week-ends, est destinée aux jeunes badistes Rhônalpins les plus confirmés issus des catégories poussin, benjamin, minime, cadet.

Lors de cette compétition, plusieurs jeunes drômardéchois ont fait de bons résultats.

Chez les poussins, Aurélien DESSUS du Badminton Club de l’Hermitage et du Tournonais (BCHT 07) s’adjuge une très belle deuxième place en s’inclinant en finale face à Arthur BRUNIER (Comité 38).

Dans la catégorie benjamin, Louane CHAMBOULEYRON de l’Union Montilienne Sportive Badminton (UMS bad) remporte le tableau de simple dame en livrant un dernier combat contre Julie POYET provenant du Badminton Club Firminy (BDF 42).

En minime, Florine DEBARD du Vals Badminton Club (VB 07) et Corentin VALLET du Badminton Club de l’Hermitage et du Tournonais (BCHT 07) s’inclinent tous les deux en finale avec leurs partenaires respectifs : Axelle CORIETTE (ABC 69) et Julie COTTE (Comité 38).

Félicitations à nos jeunes drômardéchois qui iront disputer la quatrième étape de ce Trophée à Yenne, en Savoie, le 23 mars prochain.