Montpezat-Sous-Bauzon : le circuit Badbacool continue le 8 avril

Le comité organise un Badbacool en partenariat avec le Vivarais Badminton (VB 07).

Il aura lieu le samedi 8 avril de 9h30 à 13H30 au gymnase de Montpezat-Sous-Bauzon (juste à côté du collège Joseph Durand situé à La prade, 07 560 Montpezat-sous-Bauzon)

Cette rencontre loisir se veut conviviale et destinée à toutes les personnes de plus de 16 ans débutantes des clubs affiliés et non affiliés (Maximum D9).

Le principe est simple et ne change pas. La rencontre badbacool propose aux personnes inscrites, des matchs de doubles non homologués se jouant en un set de 21 points sans point d’écart.
Les rencontres se jouent en volants plastique qui sont à la charge des joueurs.

Une fois les paires constituées (mixtes ou non), les organisateurs constitueront dans la mesure du possible des poules de 3 équipes qui se rencontreront à leur rythme sur un seul et même terrain. A l’issue de cette phase, l’organisateur mélange les partenaires et les participants repartent pour une série de matchs dans une nouvelle poule de 3 équipes.

Les inscriptions coûtent 2€ pour un licencié FFBaD et 5€ pour un non licencié (Dans la limite de 2 participations par saison). Et avec cet argent, un panier garni sera offert à l’un des participants (Tirage au sort totalement indépendant du nombre de victoires)…Attention, en tant que non licencié, vous ne pouvez faire que 2 participations par saison.

Les personnes souhaitant participer devront s’inscrire en envoyant leur inscription (nom, prénom, sexe, club, nombre de participation) au comité (adresse : badbacool@badminton-ardeche-drome.fr) avant le 7 avril à 16h.

Une mini buvette avec quelques boissons est prévue sur place. A l’issue du Badbacool, un pique nique commun est prévu sur la terrasse extérieure du gymnase. Un repli intérieur est aussi envisageable si le temps n’est pas au beau fixe. N’hésitez pas à apporter un petit plat à partager 😉

Le sol de la salle étant magnifique (Un super parquet), nous vous demanderons de venir avec des chaussures de salle non marquantes… 😉

Affiche