Les verts sur la bonne voie !

Dimanche, l’équipe jeune drômardéchoise était à Yenne (Savoie) pour une phase préparatoire au Championnat de France des comités.

Elle est tout d’abord venue à bout de l’équipe de la Loire (Codep 42) en s’imposant sur un score de 13 à 2 et a ensuite croisé le fer avec la Haute-Savoie (Codep 74), deuxième meilleure équipe de la rencontre. Face à cette dernière, les jeunes issus de nos deux départements sont restés déterminés et soudés et ont ainsi battu les Haut-Savoyards sur un score de 8 à 7.

Ces deux belles rencontres ont donc été l’occasion d’acquérir de l’expérience pour la suite du championnat mais aussi de permettre aux plus petits des verts de s’imprégner de l’ambiance festive et compétitive des intercomités.

Ils poursuivront ensemble leur chemin le 7-8 février prochain lors de la phase interrégionale où ils feront partie de la division excellence rassemblant les 24 meilleurs comités de France. Mais avant cela, ils devront s’affuter sur un stage de préparation le 10 et 11 janvier prochain.

Bonne chance à eux !

20141123_111037