En route pour la finale !

Arnas Logo

J-1 avant la grande la grande Finale du Championnat de France des comités départementaux par équipes jeunes qui se déroulera ce weekend à Arnas (69).

C’est la seconde année consécutive que les drômardéchois accèdent à ce niveau de la compétition. Ils y retrouveront les 11 autres meilleurs comités français de la saison qui voudront tous s’adjuger la meilleure place possible.

Les jeunes du Badminton Ardèche Drôme seront particulièrement motivés pour cette finale et auront à coeur de prouver leur valeur sur les terrains.

Après avoir effectué un bon stage de préparation le weekend dernier à Saint-Jean-de Muzols, les verts sont prêt à affronter leurs deux premiers adversaires de poule : le Cher et Paris.
Début de la compétition : samedi 25 mai 2013 à 8h30Deux redoutables concurrents, qu’il faudra battre pour bien se positionner dans la course aux premières places.

Retrouvez l’échancier de la compétition ici.
Début de la compétition : samedi 25 mai 2013 à 8h30

Si vous n’avez pas la chance de venir à Arnas ce weekend, suivez les résultats de la compétition en direct sur le facebook du comité et sur le compte Twitter (@badArdecheDrome).