Le premier comité de pilotage effectué

L’organisation de l’édition 2016 du Championnat de France Vétérans a été lancée vendredi dernier à la maison des bénévoles du sport à Valence.

En fin de saison dernière, le Comité Drôme Ardèche de badminton, candidat pour accueillir une manifestation d’envergure sur son territoire, s’était vu confier par la Fédération Française de Badminton la mise en place de cette belle aventure.

Une quinzaine de personnes de 9 clubs drômardéchois se sont retrouvées le 18 septembre dernier afin d’aborder ensemble l’esprit de la compétition qui rassemblera plus de 700 joueurs répartis sur trois gymnases : le Palais des Sport Pierre Mendès France, le Complexe Sportif Universitaire et la Halle Polyvalente du Polygone, soit plus de 25 terrains de badminton au total.

Plaisir, convivialité et développement durable seront les clés de la préparation de ce grand rendez-vous qui aura lieu le 14-15 et 16 mai 2016.

Le compte à rebours est déclenché en attendant le prochain comité de pilotage qui se tiendra le samedi 10 octobre au matin.

Comité pilotage 1