Championnat de France des comités départementaux : Acte 2

L’équipe jeune du comité Drôme Ardèche de Badminton se déplace ce week-end en Haute Vienne à Isle (banlieue de Limoges) pour disputer la phase inter-régionale du Championnat de France des comités départementaux.

Tout ce qu’il faut savoir sur cette compétition:

Programme du week-end :

Le départ de drômardèche est fixé vendredi 20 janvier à 17h30. Joueurs, supporters, dirigeants et entraîneurs prendront alors la route d’Isle . Toute la famille du badminton drômardéchois devra alors effectuer une longue route puisque l’arrivée est prévue à 00h00 en Haute-Vienne.

La compétition débutera le samedi 21 janvier à 11h, ce qui laissera le temps aux joueurs de récupérer du trajet de la veille. Ce 1er jour sera consacré exclusivement aux matchs de poule. La compétition devrait se terminer aux alentours de 20h.

Le dimanche 22 janvier viendra consacrer le vainqueur de cette phase inter-régionale. Au programme dès 9h, les demi-finales, finales et matchs de classement.

Arrivée prévue en drômardèche à 22h30.

Les poules: 

Poule 1:

Haute-Garonne, Puy-de-Dôme, Drôme-Ardèche.

Poule 2:

Gironde, Haute-Vienne, Isère.

La qualification:

Pour espérer se qualifier, il faudra terminer dans les deux premiers. Le Rhône ayant déjà sa place en finale compte tenu de sa victoire l’année passée, seules les deux premières places seront en effet qualificatives pour la finale du Championnat de France des comités départementaux qui aura lieu à Lyon en juin 2012.

Retrouvez toute l’actualité de cette compétition et les résultats en direct sur le site, la page Facebook et le Twitter (@badArdecheDrome) du comité Drôme Ardèche de badminton.