CDSV : une première riche en émotions

Ce weekend a vu naître le 1er Championnat Départemental Seniors et Vétérans porté par le Comité Drôme Ardèche de badminton à Châteaueuf-Sur-Isère.

104 personnes sont venues participer à cette grande première,  ce qui est de bonne augure pour la suite.

Vous pourrez trouver ci-après le palmarès de la compétition : palmaresCDSV0726. Un grand bravo à tous les champions, Vice-Champions départementaux et participants.

Margot Lambert, une jeune badiste drômardéchoise qui a un super palmarès, nous a fait le plaisir d’être la marraine du Championnat. Elle a été médaillée aux Championnats de France Jeunes en décrochant l’or en double dame et le bronze en simple. Elle au aussi un titre de championne d’Europe Junior par équipe et fera sa rentrée à l’Insep la saison prochaine. C’est avec plaisir que les récompensés se sont vu remettre leur trophée par cette championne.

Un autre pan de la compétition était son engagement développement durable. Le championnat a été labellisé Agenda 21 le sport s’engage par le CDOS Drôme et labellisé Ecobad 3 étoiles (sur 4 possibles) par la FFBAD.

De nombreux remerciements vont aux bénévoles des clubs qui se sont mobilisés avec ferveur autour de ce projet…Ce qui vaut bien une petite photo de cette belle équipe :

Un grand merci aussi au BCCI pour le gymnase…

20170702_172039 (2)