Badbacool : une première réussie

Mardi soir à 20h, s’est tenue au Gymnase de Châteauneuf-Sur-Isère, la première rencontre loisir adultes, appelée Badbacool.

Cette nouveauté, mise en place par la commission adulte du comité Drôme Ardèche de badminton, a été créée dans l’objectif de développer l’offre de pratique destinée au public adulte loisir nombreux en Drôme Ardèche.

Il s’agit de proposer aux personnes qui débutent un maximum de matchs de doubles non homologués dans un cadre très convivial. Aucun gagnant n’est désigné à la fin de la soirée puisque seules les rencontres avec les différents partenaires importent.

Néanmoins, un clin d’œil est fait à Thomas KARAGIANNIS (BCCI 26), tiré au sort parmi tous les participants, qui a gagné un beau panier garni composé de produits locaux.

Cette soirée, qui a eu lieu grâce à l’appui du Badminton Club de Châteauneuf-Sur-Isère, a été une belle réussite pour une première puisque une vingtaine de personnes étaient présentes.

Un second Badbacool est attendu dans la saison et le comité Drôme Ardèche de badminton espère que les clubs affiliés et non affiliés se mobiliseront de nouveau pour cette occasion sympathique.

Photo groupe 2