Assemblée Générale 2012

L’assemblée générale du comité Drôme Ardèche de Badminton aura lieu le samedi 30 juin 2012 à 18h à la Maison des bénévoles du sport.

Cette assemblé générale élective  permettra d’élire le comité directeur du comité Drôme Ardèche de Badminton pour l’olympiade 2012-2016. L’élection est ouverte à tous les licenciés dromardéchois. Si vous souhaitez vous impliquer dans le futur comité directeur, nous vous invitons à remplir la fiche de candidature disponible ici et à nous la retourner avant le 27 juin 2012.

Ce rassemblement de la grande famille du badminton drômardéchois nous permettra aussi de revenir ensemble sur les moments forts qui ont marqué l’olympiade 2008-2012 (30 ans du comité, Championnat de France jeunes, etc…)

Le comité Drôme Ardèche de Badminton jeunes et la commission communication impliqués dans l’organisation de cette assemblée générale vous réservent de nombreuses surprises tout au long de cette soirée qui se terminera par un moment de convivialité.