Le comité Drôme Ardèche de badminton met en place une journée d’interclubs jeunes le dimanche 26 juin prochain.

Elle sera organisée avec l’appui du Badminton Club de l’Hermitage et du Tournonais et aura lieu au complexe Jeannie Longo à Tournon.

Tous les jeunes, de poussin à junior, des clubs du comité 26/07 peuvent s’inscrire. Chaque équipe engagée devra être constituée de 4 joueurs minimum (de la même catégorie et du même club) dont 2 filles et 2 garçons (Maximum 3 filles, 3 garçons). Les rencontres se dérouleront ensuite en 5 matchs (SH,SD, DH, DD, MX) qui se joueront à la suite sur un même terrain.

Pour s’inscrire, il suffit de compléter Feuille d’inscriptions et de la retourner à contact@badminton-ardeche-drome.fr et par voie postale au comité (Maison des bénévoles du sport, 71 rue Latécoère, 26 000 Valence) accompagnée de son règlement (5€ par équipe inscrite).

Vous allez constater qu’à cause de l’annulation des précédentes phases, le règlement n’est plus vraiment cohérent concernant la formule de jeu initialement proposée. La J1 devait être la phase de poules, la J2, les phases finales. Lors de cette journée du 26 juin, se joueront que des phases de poules, avec matchs retours l’après-midi si peu d’équipes inscrites.

Pour plus d’informations,  je vous invite à consulter le règlement de la compétition, la plaquette ou à nous appeler au 04 75 75 47 57 pour plus d’informations.

La date limite des inscriptions est fixée au 19 juin 2016.

Plus d’informations :

Règlement particulier

Plaquette

Règlement des interclubs jeunes

Affiche ICJd 1