Résultats des intercomités

En ce samedi 11 juin, les benjamins, minimes et cadets ont été fiers de se revêtir du teeshirt vert de l’équipe « jeune » du comité Drôme Ardèche de badminton.

Ils se sont rendus à Annecy afin de disputer les barrages des Championnats de France des comités départementaux. L’enjeu sportif était de la partie puisqu’il s’agissait de décrocher leur ticket pour la meilleure division de la compétition, la division excellence.

Arrivés à midi, ils se sont tout d’abord préparés à rencontrer le comité de l’Ain. Chants d’encouragements et cris de guerre effectués, ils ont démarré une rencontre riche en émotions et très serrée du point de vue du score. Le suspense était à son comble lorsque les deux équipes étaient à égalité à 7–7. Il a fallu attendre la fin du magnifique simple cadet pour que l’équipe de la Drôme Ardèche soit déclarée vainqueur sur un score final de 8 à 7.

En fin d’après-midi, l’heure était venue d’affronter les rouges : l’équipe de la Haute-Savoie. Là aussi, la tension était à son sommet puisque tout s’est joué sur les derniers matchs lancés. Le double homme minime s’incline en deux sets alors que les simples dames benjamin et cadet manquent de très peu la victoire : respectivement 22-20 et 23-21. La rencontre se termine ainsi sur un score de 9 à 6 pour la Haute-Savoie qui montera en division supérieure la saison prochaine.

Un grand bravo à la green team qui a su montrer de nouveau un très bel esprit d’équipe.

Résultats

Drômardèche – Ain : 8 à 7

Drômardèche – Haute-Savoie : 6 à 9.

 

Photo de groupe